Règlement du stand

1er édition Weekend au soleil levant 

1-2 mai 2021

1-Nature, date et lieu de l’évènement

L’organisateur : Association Lire à Montagny
Convention : Un week-end au soleil levant
Date : les samedi 1 et dimanche 2 mai 2021 de 9h30 à 19h les deux jours
Lieu : salle Henri Valfort Rue Jacquard 42840 Montagny
Tarif visiteurs: Gratuit

2- Objet du contrat

Le présent contrat est établi dans le cadre de l’évènement Un week-end au soleil levant 1ème édition qui se tiendra les 01 et 02 mai 2021 à la salle Henry Valfort rue Jacquard 42840 Montagny pour la mise à disposition d’un stand d’exposition à but commercial. Dans le cas où vous avez besoin d’électricité sur votre stand, il faudra obligatoirement venir avec une rallonge et une multiprise car un seul point électrique sera fourni par stand.

3- Informations complémentaires

Conditions générales :
L’organisateur s’engage à prendre une assurance de responsabilité civile, cependant l’association ne pourra être tenue pour responsable en cas de vol ou détérioration sur les stands. Le contrat est établi pour la durée de la manifestation jusqu’au 02 mai 2021 inclus. Chaque exposant se doit d’être présent sur son stand ou d’envoyer un représentant. L’association Lire à Montagny ne pourra en aucun cas assurer les ventes à la place de l’exposant.

Publicité :
La publicité est effectuée par l’association Lire à Montagny mais nous vous invitions à la faire également auprès de vos réseaux. Le visuel et affiches pourront vous être envoyés à votre demande par mail ou voie postale dès qu’ils seront disponibles.

Installation des stands et démontage :
L’installation pourra s’effectuer à partir du vendredi 30 avril 2021 à 14h jusqu’à 21h et le samedi matin à partir de 8h. Tous les stands devront être prêts avant l’ouverture des portes du salon à 9h30. Le démontage des stands pourra se faire à partir de 19h le dimanche 2 mai, heure de fermeture du salon. Le dimanche 2 mai, l’ouverture des portes du salon pour les exposants se fera à partir de 8h30, avec toujours une ouverture pour les visiteurs à 9h30.

Repas :
Les repas sont à la charge de chaque exposant. Un stand de restauration sera présent pendant toute la durée du salon. 

Propreté :
L’organisateur nettoie les allées du salon, l’exposant a la charge du nettoyage de son stand. Chaque exposant devra rassembler ses cartons pliés et ses déchets à l’endroit indiqué par l’organisateur à la fin du salon.

4- Cas de force majeure

L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de la non-exécution ou du retard dans l’ exécution de l’une de ses obligations décrites dans la présente convention s’ils déroulent d’un cas de force majeure. A ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieur et imprévisible au sens de l’article 1148 du code civil. Aucun recours ne pourra être engagé à l’encontre de l’organisateur.

5- Résiliation

Tout manquement aux obligations mentionnées entraînera la résiliation de plein droit du présent contrat et cela, 15 jours après la mise en demeure par lettre recommandée avec accusé de réception.

6- Litiges

En cas d’inexécution partielle ou totale du présent contrat et après toute tentative d’arrangements amiables, la partie lésée se réserve le droit de faire constater par huissier cette inexécution et de saisir la juridiction compétente.