Règlement du stand

2nd édition Weekend au soleil levant 

11 – 12 Mars 2022

  1. NATURE, DATE ET LIEU DE L’EVENEMENT :

L’organisateur : Association lire à Montagny

Le salon : 2ème édition d’UN WEEKEND AU SOLEIL LEVANT

Date : samedi 11 mars 2023 10h-19h et dimanche 12 mars 2023 10h-18h.

Lieu : Salle Henri Valfort 42840 MONTAGNY, salle de 1000m2

Parking gratuit

Tarif visiteurs : 3€/jour – 5€/weekend et gratuit – de 12ans et personne Cosplayée

  1. OBJET DU CONTRAT :

Le présent contrat est établi dans le cadre de la 2ème édition du salon UN WEEKEND AU SOLEIL LEVANT à la salle Henri Valfort 42840 Montagny pour la location d’un stand d’exposition.

2 pass exposants sont automatiquement fournis quel que soit le choix de stand.

Les stands vont de 2m à 5m maximum et peuvent être équipés de grilles, de tables et de chaises. 

  1. Informations complémentaires

Conditions générales :

L’organisateur s’engage à prendre une assurance de responsabilité civile, l’association ne pourra être tenue pour responsable en cas de vol ou détérioration sur les stands.

Le contrat est établi pour la durée de la manifestation jusqu’au 12 mars 2023 inclus.

Chaque exposant se doit d’être présent sur son stand ou d’envoyer un représentant.

L’association lire à Montagny ne pourra en aucun cas assurer les ventes à la place de l’exposant.

Chaque exposant peut décorer son stand comme il le souhaite à condition de respecter les consignes de sécurité du salon.

Publicité :

La publicité est effectuée par l’association lire à Montagny en partenariat avec www.MultiverseGEEK.fr mais nous vous invitons à la faire également auprès de vos réseaux.

Le visuel, les flyers et affiches pourront vous être envoyés à votre demande par mail à unweekendausoleillevant@multiversegeek.fr.

Installation des stands et démontage :

L’installation pourra s’effectuer à partir du vendredi 10 mars 2023 à 14h jusqu’à 20h et le samedi matin à partir de 8h.

Tous les stands devront être prêts avant l’ouverture des portes du salon le samedi et le dimanche à 9h30 pour l’accès VIP et 10h pour les autres visiteurs.

Le démontage des stands pourra se faire à partir de 18h le dimanche 12 mars 2023, heure de fermeture du salon.

Le dimanche 12 mars, l’ouverture des portes du salon pour les exposants se fera à partir de 9h, avec toujours une ouverture pour les visiteurs à 10h.

Repas :

Les repas sont à la charge de chaque exposant. Un stand de restauration et une buvette seront présents pendant toute la durée du salon.

Propreté :

L’organisateur nettoie les allées du salon, l’exposant a la charge du nettoyage de son stand.

Chaque exposant devra rassembler ses cartons pliés et ses déchets à l’endroit indiqué par l’organisateur à la fin du salon.

Pass exposants :

L’exposant devra communiquer l’identité des personnes présentes sur son stand jour par jour.

La liste des participants devra être adressée au plus tard 1 mois avant le salon.

Aucune modification ne sera prise en compte par l’organisateur à moins de 72h du salon.

Le nombre de pass correspondant aux personnes listées sera remis au responsable du stand après vérification de l’identité des personnes présentes sur le stand.

Aucun pass ne sera délivré aux personnes non présentes sur la liste.

Ces pass sont valables uniquement pendant la durée du salon.

Il est interdit à deux personnes de partager un même pass.

Toute personne prise en délit de fraude se verra exclue du salon et son pass lui sera retiré.

Cas de force majeure :

L’organisateur ne pourra en aucun cas être tenu responsable de la non-exécution ou du retard dans l’exécution de l’une de ses obligations décrites dans la présente convention s’ils déroulent d’un cas de force majeure.

A ce titre, la force majeure s’entend de tout événement extérieur et imprévisible au sens de l’article 1148 du code civil.

Aucun recours ne pourra être engagé à l’encontre de l’organisateur.

Date de validité du contrat :

L’exposant doit  retourner le présent contrat signé, accompagné d’une copie de son inscription SIRET ou RM, s’il est inscrit,  et de son attestation d’assurance responsabilité civile, conditions indispensables à la prise en compte de la réservation par l’organisateur.

La validation du contrat et sa date résultent de la signature de l’organisateur à la date qu’il mentionne. L’organisateur retourne le contrat signé à l’exposant.

En cas de non validation du contrat, l’organisateur procède au remboursement de la somme versée à la réservation.